lundi 28 février 2011

Pas d'origine du monde


Gustave Courbet, l'Origine du monde, tableau peint en 1866
(pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu)

Finalement, les gens du bureau de la sécurité d'Internet 网络安全保卫局 wanluo anquan baowei ju de la Nation centrale 中华 ne sont pas les seuls à lutter contre les images dangereuses et immorales sur les sites internet dont ils ont la responsabilité. Les administrateurs de Facebook, comme tout le monde le sait, ont retiré les reproductions d'un tableau du musée d'Orsay à Paris et même réprimandé ceux qui l'avaient fait afficher. Le groupe de ses admirateurs a été supprimé (pas les admirateurs eux-mêmes, mais c'est bien faute de moyens techniques).

La charmante 张筱雨 Zhang Xiaoyu n'a jamais posé ainsi en débraillé suggestif. Elle préfère la nudité innocente (sauf dans l'oeil de ceux qui regardent)

sur les moelleux canapés d'un hôtel presque de luxe à Haerbin 哈尔滨

ou sur les durs cailloux du sommet de la Montagne toujours blanche 长白山 Chanbaishan. Le paysage derrière elle est en Corée du Nord 朝鮮民主主義人民共和國 hanxian mingzhu zhuyi renmin gongheguo.

Mais on n'échappe pas à son destin de fille qui fait rêver. Des Suisses industrieux ont découvert que son nom était très connu et l'ont donné à un article de caoutchouc, en racontant qu'il a été moulé d'après nature. C'est sûrement faux, ils auraient des photos plus explicites que la vieille image qu'ils ont réutilisée. Et à ma connaissance ils ne lui ont pas payé un sou.

Cliquer pour lire le texte plus commodément. Le prix est en francs suisses.


Donc ceux qui avaient discerné le danger que présentent 张筱雨 et ses consoeurs 裸体模特 luoti mote (filles qui posent nues) avaient raison. On ne sait pas où ça mène, même si on ne peut les toucher que sous forme numérique.


Par contre, cette fille de bronze aux formes pleines d'harmonie 和谐 hexie, et ses quinze vraies jumelles (huit droitières et sept autres gauchères) qui essaient de charmer ceux qui passent sur le 金阜桥, le Pont d'Argent qui franchit la 海河 Haihe au centre de la ville de Tianjin 天津 n'a jamais existé en chair douce, et ne fait pas rêver.

Et consultez Manger du chou chinois, le blog sérieux qui parle souvent de choses qui se passent près du pont en question.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en fait c'est officiel, autorisé par Zhang Xiao Yu elle-même parce qu'elle touche de l'argent là dessus. Ce n'est pas un produit suisse mais un produit japonais de type meiki onahole. Il est moulé in vivo pour être une réplique parfaite. Il y a aussi la réplique gonflable du corps qui va avec et le lubrifiant basé sur ses propres sécrétions.

http://www.jlist.com/product/OMO345
http://www.jlist.com/product/OMO368
http://www.jlist.com/product/OMO361