lundi 1 septembre 2008

Dernier jour

Juste pour ne pas laisser passer le mois d'aout sans une pensée pour Zhang Xiaoyu 张筱雨 qui a désormais pris la tête du comptage de Baidu. Elle laisse loin derrière elle les Jeux Olympiques 奥运会 .
Et on peut la voir en video en train de se préparer à son dur travail devant le photographe dans le parc 长白山 où il ne fait pas si chaud.


Ensuite, passez aux choses sérieuses et enrichissantes, par exemple manger du chou chinois.

Et ce blog qui vit à l'heure d'Extrème-Orient, mis à jour depuis l'Europe, est déja en septembre. Il n'y aura pas de page en aout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la jolie frimousse et la sublime poitrine de Xiaoyu.
Pour ma part, étant à Tokyo, je suis moi-aussi déjà en septembre, avec 7 heures d'avance sur la France.

Anonyme a dit…

Petit commentaire après avoir visionné l'inénarrable vidéo sur la préparation de la séance de photos sur la montagne...
Comme tu le disais quelque part, ce qui est sidérant chez la charmante Xiaoyu, c'est son côté terriblement commun, passe-partout, qui apparaît d'autant plus quand elle est habillée. J'en concluerai paradoxalement qu'avec elle il y a quelque chose de fort qui se passe dans le monde de l'érotisme - quelque chose d'ailleurs qui se passe aussi ici au Japon, dans une même banalité de la plupart des modèles - au contraire des modèles occidentales qui ont toujours l'air de succédanés (le plus souvent terriblement vulgaires) de statues grecques. Ici, au contraire, pas de divinités olympiennes mais une fille de la rue, comme on en croise des milliers dans les grandes villes.